La conductrice de la voiture a été gravement blessée.
Photo: Police grand-ducale
Coup sur coup, une conductrice a été victime de deux accidents ce mercredi matin sur la B7 à hauteur du viaduc de Schieren. Elle a été transportée aux urgences, gravement blessée.
Coup sur coup, une conductrice a été victime de deux accidents ce mercredi matin sur la B7 à hauteur du viaduc de Schieren. Elle a été transportée aux urgences, gravement blessée.
(MF) – Coup sur coup, une conductrice a été victime de deux accidents ce mercredi matin sur la B7 à hauteur du viaduc de Schieren. Elle a été transportée aux urgences, gravement blessée.
L'accident est survenu mercredi aux alentours de 8 heures, dans le sens Diekirch-Luxembourg, lorsque le conducteur d'un poids lourd s'est déporté sur sa droite. Il a alors touché la voiture qui roulait devant lui.
La voiture s'est mise à tourner sur elle-même. Et le chauffeur de la camionnette arrivant en sens inverse n'a pu éviter une seconde violente collision.
Peu avant midi mercredi, une voiture circulant sur la N4 dans le sens Leudelange-Luxembourg a brusquement freiné. Le conducteur du camion arrivant par l'arrière n'a pu éviter la collision et la voiture a été projetée contre un arbre de l'autre côté de la route.
Une violente collision entre deux voitures a fait quatre blessés, jeudi 3 mai, sur la N11 à la sortie de Dommeldange. La police grand-ducale révèle que le conducteur de 79 ans d'une des deux voitures vient de décéder des suites de ses blessures à l'hôpital.
Un violent accident s'est produit ce mercredi dans le nord du pays: une collision frontale a eu lieu entre un camion et une voiture. Une jeune femme est blessée.
Sa voiture a violemment percuté un arbre sur la route reliant Blumenthal à Junglinster, ce mercredi peu après midi. La conductrice, s'est retrouvée coincée dans l'habitacle de la voiture épave.
Vers 12 h 15 vendredi, s'est produite une violente collision entre trois poids lourds à hauteur de la sortie Grünewald. La cabine du dernier camion a été détruite: le chauffeur est gravement blessé.