Changer d'édition

«Nous sommes parvenus à briser la vague»
Luxembourg 05.01.2021

«Nous sommes parvenus à briser la vague»

«Nous sommes parvenus à briser la vague»

Photo: SIP
Luxembourg 05.01.2021

«Nous sommes parvenus à briser la vague»

Si certaines mesures sanitaires vont être allégées, comme dans le secteur culturel ou les activités sportives, d'autres resteront en vigueur, indique mardi Xavier Bettel. Retrouvez l'intégralité des annonces qui entreront en vigueur le 11 janvier dans notre liveticker.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

«Pas de conflit d'intérêts» lié aux mesures sanitaires
Interrogés sur l'impact des décisions prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie de covid-19, quatre ministres assurent que les membres du gouvernement ne tirent aucun profit personnel. Même si certains possèdent des intérêts dans des sociétés.
Politik, Corona Covid-19, Xavier Bettel, Premierminister und Paulette Lenert, Gesundheitsministerin geben Pressekonferenz nach Regierungsrat, Château de Senningen, Foto: Guy Wolff/Luxemburger Wort
«Aider l'économie à se relever» reste la priorité
Si le gouvernement ne manque pas de projets pour la nouvelle année, 2021 restera inévitablement marquée par le covid-19. Pour le Premier ministre, la crise sanitaire se trouvera donc toujours au cœur des décisions gouvernementales.
Lokales, Luxembourg geht in den Lockdown II, Coronavirus, Covid-19, Grand Rue, Luxembourg Ville. Foto: Chris Karaba/Luxemburger Wort