Changer d'édition

Météo: Le printemps se met entre parenthèses

Météo: Le printemps se met entre parenthèses

Photo: Shutterstock
Luxembourg 25.04.2015

Météo: Le printemps se met entre parenthèses

La semaine a été belle, chaude, ensoleillée... il fallait en profiter. Les faibles averses qui sont tombées samedi matin en annoncent d'autres, avec des températures en chute libre en début de semaine prochaine.

(DN) - La semaine a été belle, chaude, ensoleillée... il fallait en profiter. Les faibles averses qui sont tombées samedi matin en annoncent d'autres, avec des températures en chute libre en début de semaine prochaine.

Sortez les parapluies ! La pluie devrait devenir plus abondante dans l'après-midi. Le soir, le ciel, bien que très nuageux, devrait être à peu près clément, ainsi que le pronostique Météolux dans son bulletin diffusé samedi matin.

D'abord éparses dimanche, les averses devraient être plus nourries en fin d'après-midi, jusqu'à lundi après-midi.

De faibles averses isolées sont prévues mardi. Enfin, des pluies faibles à modérées sont attendues mercredi et jeudi.

Côté températures, si elles devraient rester douces ce week-end (températures maximales de 12 à 16°C samedi et de 15 à 17°C dimanche), c'est après la chute, de 8 à 13°C lundi et de 6 à 10°C mardi au meilleur de la journée.

Des températures minimales de zéro à trois degrés sont attendues mardi et mercredi.


Sur le même sujet

Météo du week-end: Attention aux orages!
Encore un vendredi estival. Après la grosse vague de chaleur de vendredi dernier, c'est reparti pour un tour. Mais attention aux orages et aux baisses de température samedi et dimanche.