Changer d'édition

Météo: Ça va souffler jusqu'à lundi!

Météo: Ça va souffler jusqu'à lundi!

Shutterstock
Luxembourg 17.11.2016

Météo: Ça va souffler jusqu'à lundi!

Anne FOURNEY
Anne FOURNEY
Meteolux publie une vigilance jaune au vent fort jeudi et vendredi. Les jours suivants devraient aussi être bien venteux. Les rafales pourront atteindre 85 km/h.

(AF) - Meteolux publie une vigilance jaune au vent fort jeudi et vendredi. Les jours suivants devraient aussi être bien venteux. Les rafales pourront atteindre 85 km/h.

Le vent soufflera plus fort pendant la nuit:

« Jeudi 20:00 à vendredi 10:00, pour tout le pays: vent fort du secteur sud-ouest avec des pointes jusqu'à 70 km/h voire 75 à 85 km/h entre 4 et 9 heures du matin.»

Le vent devrait continuer à souffler fort jusqu'à lundi inclus. La pluie sera aussi au rendez-vous, sauf samedi où des éclaircies sont annoncées.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Météo: Vent fort ce dimanche avant une semaine nuageuse
Meteolux met en garde contre un vent fort ce dimanche avec une vigilance jaune, alors que le grand quart nord-ouest de la France est placé en vigilance orange. La semaine s'annonce nuageuse avec quelques éclaircies et des températures à la hausse.
Météo : Des rafales de vent jusqu'à 85 km/h
Le vent qui souffle ce lundi après-midi va se renforcer en deuxième partie de nuit, prévient le portail Météolux qui a émis un «avis de vent fort». Dans la nuit, les rafales de vent pourront atteindre les 85 km/h au Luxembourg.