Changer d'édition

Luxembourg a brillé de mille feux
Luxembourg 28 16.12.2017 Cet article est archivé
Luxembourg Light Festival

Luxembourg a brillé de mille feux

Luxembourg 28 16.12.2017 Cet article est archivé
Luxembourg Light Festival

Luxembourg a brillé de mille feux

Du 15 au 17 décembre aura lieu la 3e édition du Luxembourg Light Festival au centre de la Ville de Luxembourg. Tout le centre-ville sera consacré à un parcours de lumières qui vous mènera de la place Clairefontaine au musée national d'Histoire d'arts. Retour en images sur la première soirée.

(SW) - Du 15 au 17 décembre aura lieu la 3e édition du Luxembourg Light Festival au centre de la Ville de Luxembourg. Tout le centre-ville sera consacré à un parcours de lumières qui vous mènera de la place Clairefontaine au musée national d'Histoire d'arts. Retour en images sur la première soirée.

De 18 à 23 heures, les installations audiovisuelles, les projections vidéo et les jeux de lumières interactifs peuvent être découverts au fur et à mesure que les visiteurs explorent le parcours tracé.

C'est gratuit et ouvert à un public de tout âge!

Les lignes de bus vont être renforcées durant ce weekend. Le P+R Bouillon, disposant de 2.450 places de parking, sera desservi régulièrement par les lignes de bus 1/125 et 17 ainsi que la ligne CN 1 les vendredis et samedis à partir de 22h.

Des courses supplémentaires sur la ligne 1 sont par ailleurs prévues le dimanche 17 décembre jusqu’à 20h20 du P+R Bouillon en direction du centre-ville ; les retours se feront jusqu’à 23h35, à partir de l’arrêt Hamilius - quai 2.

Retrouvez tous les détails des lignes sur le site de la Ville de Luxembourg.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Magasins ouverts pour le «Mantelsonndeg»
Dimanche c'est le «Mantelsonndeg» dans la capitale luxembourgeoise. Les magasins seront ouverts de 14 heures à 18.00 heures et la Ville de Luxembourg mettra toutes les lignes (1-31) de son réseau à la disposition gratuite des futurs clients.
Les lignes de 1 à 31 du réseau de bus et certaines lignes RGTR seront gratuites, dimanche après-midi.