Changer d'édition

Les tours Infinity ont fait le plein au Kirchberg
Luxembourg 6 2 min. 29.08.2019

Les tours Infinity ont fait le plein au Kirchberg

Les deux nouvelles tours, dédiées à l'habitat pour l'une et à l'univers professionnel pour l'autre, ont maintenant trouvé leurs futurs occupants.

Les tours Infinity ont fait le plein au Kirchberg

Les deux nouvelles tours, dédiées à l'habitat pour l'une et à l'univers professionnel pour l'autre, ont maintenant trouvé leurs futurs occupants.
Illustration:
Luxembourg 6 2 min. 29.08.2019

Les tours Infinity ont fait le plein au Kirchberg

Les 250 appartements et les 6.800 m2 de bureaux mis en vente dans les immeubles en cours de construction ont désormais tous trouvé preneurs. La commercialisation avait débuté il y a moins de deux ans.

(PJ) Le groupe Immobel a annoncé, ce mercredi, la vente du dernier appartement au sein de son projet phare «Infinity Living». La première tour résidentielle de grande hauteur du Luxembourg -25 étages- et au standing luxueux affiche donc complet désormais. 

Voilà donc les 165 appartements, sis juste en face de la Philharmonie, désormais cédés soit à des investisseurs, soit à de futurs occupants. Une réussite commerciale opérée «en moins de deux ans», se félicite le groupe immobilier à l'origine de ce projet, situé en plein cœur du quartier des affaires de la capitale. 

Dessinée par l'architecte Bernardo Fort-Brescia, la résidence sera achevée à la mi-2020. Le gros-œuvre du noyau de la tour résidentielle ayant atteint, en juin dernier, son plus haut niveau. Ne restait qu'un splendide penthouse à vendre, voilà qui est fait.

Le concept de cette tour s'inspire des standards américains dans l'immobilier de luxe. Ainsi, outre des logements vastes, à la vue unique sur Luxembourg, aux finitions haut de gamme, les habitants bénéficieront de nombreux services comme une conciergerie privée à leur seul usage. 


Tour Infinity au Kirchberg: Fort-Brescia pose la première pierre de son bijou
Le quartier du Kirchberg va accueillir un nouvel immeuble conceptualisé par un architecte de renom, Bernardo Fort-Brescia. "Infinity", la tour connectée de 25 étages et de 150 appartements va s'ériger au milieu d'autres bâtiments de prestige et sa première pierre sera posée ce jeudi soir.

Dès septembre, les clés des 23 cellules commerciales incluses dans ce projet seront remises aux commerçants. Et d'ores et déjà, Immobel annonce une ouverture des enseignes à la veille de Noël 2019,  «le 12 décembre de cette année». 

La seconde tour incluse dans le projet, le bâtiment «Infinity Working» dédié à de l'immobilier de bureau, sera elle livrée le 1er octobre prochain. 

Des tarifs maintenus

Le cabinet d'avocats Allen & Overy sera l'unique locataire des huit étages; la firme ayant choisi de s'établir avec ses 150 collaborateurs sur la totalité des 6.800 m2 d'espaces disponibles.

La commercialisation de ce site unique et ultra chic au Grand-Duché aura donc été rapide, moins de deux ans, sur un marché en tension. Immobel avait fait le choix de ne pas revoir ses prix, malgré l'inflation, depuis le démarrage de la vente des 165 appartements de la tour «Infinity Living»; ce pari aura porté ses fruits.

Immobel ne s'arrêtera pas là, puisque le groupe mène actuellement quatre autres programmes résidentiels: Mamer, Laangfur, Polvermillen et Rue de Hollerich. Soit près de 75.000 m² de futurs logements.



Sur le même sujet

Deux tours de plus à «Manhattan-Kirchberg»
Inédit à l'entrée du quartier des affaires de Luxembourg, le projet «Infinity» donne quasiment à voir toute sa silhouette. La tour de bureaux, au premier plan, sera couverte sous peu et la tour résidentielle la plus luxueuse du pays a atteint 23 étages.
Dans les coulisses d'une tour infiniment luxueuse
Juste à l'entrée du Kirchberg, le projet «Infinity» prend forme. La tour de bureaux sera finie «fin octobre», le centre commercial «ouvrira à Noël» et la luxueuse tour résidentielle de 25 étages sera livrée «à la mi-2020». Visitez le chantier de l'intérieur.
Cloche d'Or: Le plus grand centre commercial du Luxembourg va prendre forme
Quelque 130 boutiques présentes dans la galerie commerciale – dont quinze restaurants –, 220 appartements répartis dans les deux tours surplombant le futur centre, un hypermarché Auchan articulé autour d'un nouveau concept : le bâtiment qui a vocation à devenir le plus grand centre commercial du Luxembourg doit commencer à sortir de terre au printemps 2016.