Changer d'édition

Les deux voleurs en fuite: un bijoutier braqué à Ettelbruck

Les deux voleurs en fuite: un bijoutier braqué à Ettelbruck

Marc Bourkel
Luxembourg 4 16.12.2016

Les deux voleurs en fuite: un bijoutier braqué à Ettelbruck

Il était aux environs de 10 heures ce vendredi matin lorsque deux hommes ont braqué un bijoutier dans la Grand-Rue à Ettelbruck. La police contrôle toutes les voitures du centre et des routes avoisinantes.

(TJ trad. SW) - Il était aux environs de 10 heures ce vendredi matin lorsque deux hommes ont braqué un bijoutier dans la Grand-Rue à Ettelbruck.

Les premiers éléments de l'enquête suggère que les hommes ont utilisé un spray au poivre. Ils ont réussi à s'échapper à pied en direction de la rue de la Synagogue.

On ne sait pas à l'heure actuelle s'ils ont dérobé des objets de valeur ou de l'argent. La police a immédiatement lancé une chasse à l'homme. Des checkpoints ont été placés dans le centre d'Ettelbruck et sur les routes environnantes.

Même l'hélicoptère de la police est mobilisé. Les témoins qui peuvent donner des informations pertinentes doivent contacter dès que possible la police.

Voici une description des auteurs présumés:

  • Un premier homme blanc, de petite taille, qui portait un sac à dos noir et une veste bleue, habillé sombre. 
  • Le deuxième homme est également de couleur de peau blanche, stature corpulente, une veste noire, une casquette noire, et des cheveux noirs.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.