Changer d'édition

Le printemps est (enfin) au Luxembourg
Luxembourg 16 07.04.2018 Cet article est archivé

Le printemps est (enfin) au Luxembourg

Le printemps est (enfin) au Luxembourg

Chris Karaba
Luxembourg 16 07.04.2018 Cet article est archivé

Le printemps est (enfin) au Luxembourg

Le beau temps et la douceur sont enfin là et les Luxembourgeois en profitent ce week-end.

(miz) - Avec des températures entre 20 et 22 degrés, du soleil et peu de nuages, la météo est magnifique ce week-end sur le Grand-Duché. Les terrasses de la capitale étaient bondées ce samedi tandis que d'autres ont préféré flâner au parc. Ce beau temps devrait se poursuivre lundi.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Après un week-end très gris, la météo ne s’améliorera pas, selon Météolux. Le portail météorologique du Grand-Duché prévoit de la pluie presque toute la semaine.
Du gris, encore du gris.
Préparez-vous à passer une semaine sous le signe du beau temps: le soleil brillera sur le Luxembourg dans les jours qui viennent, selon MeteoLux.
Vous ne rêvez pas! Si ce vendredi est encore morose avec des nuages et des températures qui ne dépassent pas les 23 degrés, attendez-vous à un week-end estival et une semaine de 15 août identique, avec du soleil et de la chaleur.
Le thermomètre va enfin atteindre des températures estivales ce week-end.
Météo au Luxembourg
Après un temps plutôt maussade depuis quelques jours, le soleil fait son grand retour en ce premier week-end du mois d'août. Même si les températures ne seront elles, pas très élevées.
Les températures oscilleront entre 9 et 21 degrés maximum. Pas de quoi sortir encore les maillots de bain.
Fortes chaleurs sur le Luxembourg
Voilà des semaines qu'on ne l'attendait plus. Mais le soleil est bel et bien au rendez-vous pour ce deuxième weekend du mois de juillet. Et ce dimanche promet d'être très chaud!
Le thermomètre va dépasser les 30 degrés ce dimanche 10 juillet sur le Luxembourg.
Le soleil présent encore ce vendredi matin cédera la place dès samedi aux nuages. Météolux prévoit également une chute des températures de plus de 10 degrés pour ce week-end.