Changer d'édition

Le Luxembourg enthousiaste pour le Prince 
Luxembourg 26.04.2012 Cet article est archivé

Le Luxembourg enthousiaste pour le Prince 

Luxembourg 26.04.2012 Cet article est archivé

Le Luxembourg enthousiaste pour le Prince 

Dans les rues de Luxembourg, les gens étaient enthousiastes malgré la pluie. L'annonce du futur de mariage du prince Guillaume les a tous ravis.

"Toutes nos félicitations", "plein de bonheur", "beaucoup d'enfants", telles étaient les réactions enthousiastes des personnes interrogées par Wort.lu pendant la journée du 26 avril. L'annonce du mariage du prince Guillaume semblait avoir fait oublier un instant la pluie.

L'équipe de Wort profite de l'occasion pour transmettre tous ses vœux de bonheur aux futurs mariés.


Sur le même sujet

Lors de ses 30 ans, la semaine dernière, le Grand-Duc héritier avait fait allusion à une "chère demoiselle" qui serait l'élue de son coeur. Ce mercredi, le magazine Point de Vue révèle qu'il s'agirait de la comtesse Stéphanie de Lannoy et que les amoureux ne cacheraient plus leurs sentiments. Le Palais a quant à lui indiqué "ne pas commenter les rumeurs".
Le grand-duc héritier Guillaume va épouser l'élue de son coeur, la comtesse Stéphanie De Lannoy qui appartient à l'une des plus vieilles familles de Belgique. Un communiqué officiel de la Cour a été envoyé à toute la presse ce jeudi matin avant que le Premier ministre n'annonce la nouvelle.
Le prince Guillaume est né le 11 novembre 1981 à la Maternité Grande-Duchesse Charlotte à Luxembourg comme fils aîné de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse de Luxembourg. Ses frères et sœur sont le prince Félix (1984), le prince Louis (1986), la princesse Alexandra (1991) et le prince Sébastien (1992).