Changer d'édition

Le Grand-Duc et la Grande-Duchesse inaugurent la Foire de Printemps
Luxembourg 26 04.05.2013

Le Grand-Duc et la Grande-Duchesse inaugurent la Foire de Printemps

La Foire de Printemps a eu samedi matin l'honneur de la visite du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse, accompagnés notamment du ministre de l'Economie, Etienne Schneider, du bourgmestre de la Ville de Luxembourg, Xavier Bettel, ou encore du président de la Chambre, Laurent Mosar.

Le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria Teresa ont visité la Foire de Printemps en parcourant les allées de Luxexpo samedi matin. Le couple grand-ducal a ainsi eu un aperçu de l'éventail des entreprises et des commerces luxembourgeois.

Et le côté culinaire n'a pas été négligé : le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont par exemple goûté les yaourts Luxlait ou bu les crémants de la Moselle. Des discussions se sont également tenus avec le ministre de l'Economie, Etienne Schneider, et le bourgmestre de Luxembourg, Xavier Bettel.

Avec 34 000 m2 de surface couverte, la Foire réunit le plus grand nombre de consommateurs de la Grande Région autour de 400 professionnels des secteurs du vin, de l’art de la table, de l’aménagement extérieur, des services et de la mode. Retrouvez dans notre article de présentation l'ensemble des nouveautés à l'affiche cette année.


Sur le même sujet