Une voiture poursuivie par la police belge pour avoir provoqué un accident en a occasionné un second à Pétange et a pris la fuite. Les policiers belges ont ouvert le feu.
Course-poursuite et coups de feu à Pétange
Le fuyard aurait été arrêté
Une voiture poursuivie par la police belge pour avoir provoqué un accident en a occasionné un second à Pétange et a pris la fuite. Les policiers belges ont ouvert le feu.
(A.F.) - Une voiture poursuivie par la police belge pour avoir provoqué un accident à Athus en a occasionné un second à Pétange et a encore pris la fuite. Des coups de feu ont été tirés de la part des policiers belges.
La course-poursuite a débuté vers 15h en Belgique. Le véhicule s'est dirigé d'abord vers le Luxembourg où il a provoqué un second accident à Pétange. D'après nos confrères de La Meuse, le chauffard a reculé brusquement vers les policiers, et c'est là qu'ils ont ouvert le feu.
Le véhicule s'est ensuite enfui vers la France où il a été arrêté et son conducteur aurait interpellé dans un rond-point à Longlaville, rue Marcellin Bertholot. La police belge et la police grand-ducale sont sur les lieux. Personne n'a été blessé.
Sur le même sujet
Dans la nuit de samedi, un groupe d'hommes avait fait exploser le distributeur de billets du Centre médical. La police grand-ducale annonce ce lundi que leur véhicule a été localisé dans un champ à une quinzaine de kilomètres des lieux du vol.
Course-poursuite avec coups de feu
Une course-poursuite a eu lieu mardi après-midi entre le Luxembourg et la Belgique: un automobiliste a été pris en chasse par la police luxembourgeoise avant d'être arrêté en Belgique. Nous vous dévoilons les détails de cette arrestation rocambolesque.
Kehlen, Hellange, Luxembourg-ville
Chauffeurs alcoolisés, violence envers les forces de l'ordre et délit de fuite... La police grand-ducale n'a pas chômé dans la nuit de vendredi à samedi. Résumé.
Entre Waldhof et Gondrange
L'accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes mercredi vers 8 heures entre Waldhof et Gondrange a fait une troisième victime.
Un conducteur en état d'ébriété a perdu le contrôle de son véhicule et a traversé une haie avant de percuter un panneau de circulation.
Passer la frontière ne suffit pas
Une voiture a été prise en chasse vendredi soir par la police française depuis Longwy. La course-poursuite s’est terminée à Leudelange. Le jeune conducteur, un mineur en état d’ébriété, a été remis à la police luxembourgeoise.