Changer d'édition

Le froid chasse le printemps
Luxembourg 21.04.2016 Cet article est archivé
Ce week-end

Le froid chasse le printemps

Le froid et la pluie reviennent en force ce week-end
Ce week-end

Le froid chasse le printemps

Le froid et la pluie reviennent en force ce week-end
Photo: Shutterstock
Luxembourg 21.04.2016 Cet article est archivé
Ce week-end

Le froid chasse le printemps

Marc VANACKER
Marc VANACKER
Le soleil présent encore ce vendredi matin cédera la place dès samedi aux nuages. Météolux prévoit également une chute des températures de plus de 10 degrés pour ce week-end.

(mv) - Pour tous ceux qui s’étaient déjà réjouis de la fin de l’hiver et du début du printemps, la déception risque d’être grande ce week-end avec une chute des températures de plus de 10 degrés dès samedi.

Vendredi, la journée débutera encore avec le soleil, mais dès l’après-midi, les nuages prendront le dessus et annoncent ce qui va arriver dès samedi, c’est-à-dire des chutes de températures impressionnantes.

Meteolux prévoit en effet des températures en journée entre 6 et 8 degrés accompagnées d’averses de pluie. Ce n’est qu’en fin d’après-midi que quelques éclaircies seront à nouveau possible.

Dimanche les températures resteront fraîches, durant la nuit elles peuvent même descendre en dessous de 0 degré.

Le début de la semaine prochaine s'annonce identique à ce que nous aurons donc connu durant le week-end avec même un peu de neige prévue sur les hauteurs.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Vous ne rêvez pas! Si ce vendredi est encore morose avec des nuages et des températures qui ne dépassent pas les 23 degrés, attendez-vous à un week-end estival et une semaine de 15 août identique, avec du soleil et de la chaleur.
Le thermomètre va enfin atteindre des températures estivales ce week-end.
Profitez des premiers rayons du soleil
Aucune précipitation prévue dans les prochains jours, un soleil généreux, des températures flirtant avec les dix degrés : les derniers jours de l'hiver vont se montrer plutôt cléments.
Après les fortes chaleurs qui se sont abattues sur tout le pays, c'est maintenant des orages qui sont annoncés par les services de météo.
Météo au Luxembourg
L’été semble définitivement être arrivé dans nos lattitudes. Meteolux annonce un grand soleil jusqu’à mercredi avec des températures qui dépassent les 20 degrés.
WDR Fernsehen ABENTEUER ERDE: DAS WUNDER LEBEN - "Fremde Welten", am Dienstag (29.01.13) um 20:15 Uhr.
Junge Sonneblumen richten ihre Blüten immer nach dem Stand der Sonne.
© WDR/BBC/Neil Lucas, honorarfrei - Verwendung gemäß der AGB im engen inhaltlichen, redaktionellen Zusammenhang mit genannter WDR-Sendung bei Nennung "Bild: WDR/BBC/Neil Lucas" (S2). WDR-Pressestelle/Fotoredaktion, Köln, Tel: 0221/220 -2408 oder -4405, Fax: -8471, fotoredaktion@wdr.de