Changer d'édition

Le détenu en cavale de retour à Schrassig
Luxembourg 10.11.2018 Cet article est archivé

Le détenu en cavale de retour à Schrassig

Le détenu en cavale de retour à Schrassig

Photo: Pierre Matgé
Luxembourg 10.11.2018 Cet article est archivé

Le détenu en cavale de retour à Schrassig

Peu avant 17 heures vendredi, un détenu menotté s'est évadé du Centre hospitalier de Luxembourg (CHL). Sa cavale n'a pas duré longtemps au final puisque la police l'a raccompagné quelques heures plus tard à la prison de Schrassig.

Vers 21 h 15 vendredi soir, la Police grand-ducale a fait savoir que l'homme en cavale depuis plus de quatre heures, avait été repéré et arrêté dans la rue du Val Fleuri non loin du CHL.

Peu avant 17 heures, le détenu avait profité d'une visite à l'hôpital pour se faire la belle avec les menottes aux poignets. La police avait aussitôt lancé un appel à la population en demandant aux automobilistes de ne pas prendre d'auto-stoppeurs dans le secteur de la route d'Arlon.

Le détenu avait disparu en filant par la rue Nicolas-Ernst Barblé à Strassen. Un important dispositif policier a été mis en place et le quartier a été survolé par l'hélicoptère de la police grand-ducal une partie de la soirée.




Sur le même sujet

Pour briser la vague de contaminations, la police à renforcer ses contrôles. La semaine dernière, une centaine de personnes ne respectant pas l'interdiction de sortie entre 23h et 6h ont reçu un avertissement taxé.
Polizisten beobachten die Fans von Willem II die vor einem Café unterhalb des Stadions feiern 
/ 16.09.2020 Fussball Europa Qualifikation, 2. Runde, Saison 2020-2021 / 16.09.2020 /
LUX, ELQ,FC Progres Niederkorn (LUX) - FK Willem II Tilburg (NED) / 
Stade Municipal de la Ville de Differdange, Differdingen - Oberkorn /
Foto: Ben Majerus
Un homme s'était introduit par effraction, le 24 mars dernier, dans un restaurant de la ville de Luxembourg. La police a publié un appel à témoins.