Changer d'édition

Brèves Luxembourg 10.02.2019

Le délit de fuite se termine mal à Rosport

(MF) – Il est 18 heures, samedi soir lorsque des policiers tiltent en voyant un véhicule foncer à 108 km/heure dans la route d'Echternach à Steinheim. 

Le conducteur a tout bonnement ignoré les signes des policiers lui indiquant de s'arrêter. Bien au contraire, il a mis un coup d'accélérateur pour se diriger vers Rosport.

Malgré une tentative de poursuite, la voiture n'a pas pu être localisée.Peu de temps après, un accident a été signalé aux policiers de Rosport dans la rue Giesenbourg. Il s'avéra que c'était la même voiture que la police avait suivie un peu plus tôt.

Mais aucune trace du conducteur! Il a toutefois été interpellé dans la soirée.

Hier

Brèves Sport 26.06.2019

Durant ne prolonge pas chez les Warriors et devient agent libre

(AFP). -  Kevin Durant, qui a inscrit en moyenne 26,0 points par match cette saison avec les Warriors pour 6,4 rebonds, 5,9 passes décisives et 1,1 tir bloqué, pourra donc s'engager avec la franchise de son choix.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille lors du match n°5 des finales NBA 2019 contre Toronto, le MVP des finales 2017 et 2018 sera toutefois éloigné des parquets pendant de longs mois.

Durant envisage même de rater la saison 2019-20 pour se remettre de cette lourde blessure et retrouver son meilleur niveau la saison suivante. Une perspective qui pourrait effrayer certains prétendants à l'un des plus grands talents de la NBA libre sur le marché.

Le joueur de 30 ans avait manqué neuf matchs des play-offs suite à une blessure au mollet droit avant son bref retour pour les finales.

Durant risque d'avoir plusieurs offres dès le 30 juin et le début de la période de «Free Agency».

Le double champion NBA est notamment suivi par les New York Knicks, qui cherchent un joueur phare pour relancer leur équipe. L'agent de Durant est actuellement à New- York, prêt à recevoir des offres.

Kevin Durant ne devrait pas être la seule attraction de cette «Free Agency 2019». Kyrie Irving (Boston), Kawhi Leonard (Toronto) et Klay Thompson (Golden State) sont également susceptibles de changer d'équipe cet été. Le coéquipier de Kevin Durant sera, lui aussi, absent une grande partie de la saison prochaine suite à sa déchirure du ligament du genou gauche contractée lors du match N.6 des finales NBA contre Toronto.

Avant-hier

Brèves Sport 25.06.2019

L'Italie s'éveille, la Chine s'en va

L'Italie va retrouver les quarts de finale de la Coupe du monde féminine de football pour la première fois depuis 28 ans, après avoir battu la Chine en huitièmes (2-0), mardi à Montpellier.

Les Italiennes ont à nouveau fait parler leur jeu offensif, inscrivant leur premier but dès la 15e minute par Valentina Giacinti, avant de récidiver dès l'entame de la seconde période par Aurora Galli (49e). Malgré leurs multiples tentatives, les Chinoises n'ont pas réussi à trouver la solution pour revenir.

Au prochain tour, les Azzurre affronteront le vainqueur du match entre le Japon et les Pays-Bas.