Changer d'édition

Le chauffeur avait trop bu
Luxembourg 09.06.2015 Cet article est archivé
Accident mortel sur l'A1

Le chauffeur avait trop bu

Accident mortel sur l'A1

Le chauffeur avait trop bu

Police
Luxembourg 09.06.2015 Cet article est archivé
Accident mortel sur l'A1

Le chauffeur avait trop bu

Le chauffeur qui avait percuté lundi soir une voiture à l'arrière sur l'autoroute A1 et dont la conductrice est décédée avait trop bu.

MV - Le chauffeur qui avait percuté lundi soir une voiture à l'arrière sur l'autoroute A1 et dont la conductrice est décédée avait trop bu. C'est ce que la police vient de confirmer.

L'homme vient d'être mis en examen pour homicide involontaire.

Accident mortel lundi soir

Il est 22h15 lundi soir lorsque le drame s'est produit sur l’autoroute A1 à hauteur de la sortie du Potaschbierg. Une voiture percute violemment une autre voiture à l’arrière.

Cette première voiture est alors projetée contre les glissières de sécurité. La conductrice de cette voiture est décédée encore sur les lieux de l’accident. 

Le responsable de l'accident n'a quant à lui pas été blessé.

L'autoroute était encore fermée à la circulation à 18 heures mardi soir ce qui a causé des embouteillages de plus de cinq kilomètres.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Il y a eu quatre morts en 11 jours sur les routes luxembourgeoises. Après les deux accidents mortels, coup sur coup, fin septembre, une nouvelle collision mortelle s'est produite mardi soir entre Roost et Bissen. Deux occupants d'une même voiture ont été gravement blessés dans l'accident.
Accident grave sur l'autoroute A1
Deux camions et une voiture ont été impliqués dans un grave accident lundi soir, peu avant la sortie de Potaschberg, dans la direction de Luxembourg, sur l'autoroute A1. Le camionneur a pris la fuite.
Après avoir été heurté par un camion, un automobiliste a foncé contre les barrières de sécurité avant de heurter l'arrière de la camionnette qui se trouvait devant lui.
Un accident s’est produit lundi soir sur l’autoroute A1 en direction de l’Allemagne à hauteur de la sortie du Potaschbierg. Une femme est décédée sur les lieux de l’accident.