Le bâtiment Jean Monnet a été évacué jeudi après-midi entre 15h45 et 16h45. Il s'est avéré que l'alerte donnée était sans fondement.
Fausse alerte
Le bâtiment Jean Monnet a été évacué
Le bâtiment Jean Monnet a été évacué jeudi après-midi entre 15h45 et 16h45. Il s'est avéré que l'alerte donnée était sans fondement.
Une alerte avait été donnée au bâtiment Jean Monnet ce jeudi après-midi. Le bâtiment a tout de suite été évacué.
Les forces de l'ordre qui sont arrivées sur les lieux n'ont rien découvert de spécial. L'action a duré une heure. A 16h45, les employés ont à nouveau pu regagner leurs bureaux.
Sur le même sujet
Alerte à la bombe à l'hôtel Simoncini
L'alerte à la bombe à l'hôtel Simoncini a pris fin. L'équipe de déminage a trouvé un paquet suspect et d'après un riverain, les forces de l'ordre auraient arrêté un individu vers 15h30.
Alerte à la bombe à Esch-sur-Alzette
Deux individus suspects ont pénétré dans les locaux de l'Hôtel de ville avant de prendre la fuite. Les forces de l'ordre ont fait évacuer le bâtiment, craignant une alerte à la bombe.
Bâtiment Jean Monnet au Kirchberg
Les fonctionnaires de la Commission européenne devraient commencer à quitter le bâtiment Jean Monnet aux alentours de la mi-octobre. D'ici la fin de l'année, les deux tiers du personnel qui travaille encore dans ce complexe devraient avoir déménagé.