La SNCT n'a pas encore tranché
La SNCT n'a pas encore tranché
(ml / VO) - La Société nationale de contrôle technique pourrait bientôt installer une nouvelle station de contrôle à Luxembourg-ville, route d'Arlon, à la place de l'actuel garage Jaguar. Mais rien n'est encore décidé et des études de faisabilité sont encore en cours.
Il ne s'agit pour l'instant que de suppositions et de nombreuses questions restent encore à clarifier. Contactée par nos soins, la porte-parole de la SNCT, Simone Nilles, a déclaré qu'il ne s'agissait pour l'instant que d'un avant-projet.
Actuellement, des études de faisabilité sont en cours pour voir si le site est bien adapté. Mais le porte-parole n'a pas souhaité en dire plus mis à part que la stratégie de la SNCT est largement orientée vers les besoins de ses clients.
Si le projet se réalise, ce sera le premier centre de contrôle situé au coeur de la capitale. Les autres sites se situant à Sandweiler, Esch-sur-Alzette, Wilwerwiltz et Bissen.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
