Changer d'édition

La place du Glacis poursuit sa mue
Luxembourg 2 09.08.2019

La place du Glacis poursuit sa mue

Luxembourg 2 09.08.2019

La place du Glacis poursuit sa mue

Les premiers montages des manèges tant attendus de la Schueberfouer battent leur plein depuis plus d'une semaine, dans le centre de la capitale. Découvrez notre image du jour.

(SW) - Alors que 45 camions ont acheminé, fin juillet, la star de cette édition de la Fouer, «l'Alpina Bahn», le plus monstrueux des grands huit jamais vu à Luxembourg, le montage des attractions se poursuit sur la place du Glacis.

Les premiers forains ont investi les lieux pour mettre en place, non seulement les manèges, mais aussi les quelque 250 établissements gastronomiques qui prendront place du 23 août au 11 septembre prochain.

Sur l'image ci-dessous, vous pouvez déjà découvrir l'avancement des aménagements entre le vendredi 2 août dernier et ce vendredi 9 août.

Photo: Lex Kleren


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

La Schueberfouer hisse ses premières couleurs
Même si la célèbre fête foraine n'ouvrira ses allées que le 23 août prochain, les premiers préparatifs ont débuté ce lundi, place des Glacis. Les premiers grands manèges ne devraient donc plus tarder. Pour l'instant, quelques infrastructures se montent discrètement mais sûrement.
La Schueberfouer 2019
Le plus grand manège jamais monté à la Schueberfouer
Les fans de la «Fouer» de Luxembourg devront encore patienter 52 jours. Mais la récompense est au bout! Dès le 23 août, ils pourront tester de nombreux nouveaux manèges dont l'une des plus grandes montagnes russes transportables du monde, l'«Alpina Bahn».