Une intervention des services de secours à Erpeldange-sur-Sûre nécessite l'interruption de la circulation des trains entre Ettelbruck et Kautenbach.
Une personne renversée
La circulation des trains reprend sur la ligne 10
Une intervention des services de secours à Erpeldange-sur-Sûre nécessite l'interruption de la circulation des trains entre Ettelbruck et Kautenbach.
Une personne a été renversée par un train à Erpeldange-sur-Sûre, rue du Pont, ce jeudi matin peu avant 9h, selon le CGDIS. La victime a été prise en charge par les secours mais elle est malheureusement décédée.
Conséquence directe de cet incident: la circulation des trains a été interrompue toute la matinée sur la ligne 10 des CFL (ligne du Nord), entre Ettelbruck et Kautenbach, et ce dans les deux sens. Des bus de substitution ont été mis en place par les CFL entre les deux gares.
Nous ne pouvons pas vous montrer ce contenu.
Vous n'avez pas donné votre accord pour que ce contenu intégré provenant de twitter. Cliquez ici pour modifier vos préférences, puis rechargez la page. Donnez votre consentement
L'intervention des services de secours terminée, le trafic a repris progressivement. «Quelques retards et suppressions pourraient encore survenir» dans l'après-midi, font tout de même savoir les CFL.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
Sur le même sujet
Une intervention des services de secours perturbe le trafic ferroviaire sur la ligne 50.
Un service de bus de substitution est mis en place pour les usagers. Le trafic pourrait reprendre à 10h.
Plus aucun train ne circulait sur les lignes 50 et 70 ce mercredi à la mi-journée, après qu'un accident mortel est survenu en gare d'Hollerich. Le trafic ferroviaire commence à se rétablir à partir de 14h.
La circulation est perturbée sur la ligne 10, entre Ettelbruck et Troisvierges, et Kautenbach et Wiltz, suite à une panne d'alimentation électrique.
Suspendus depuis quatre jours suite aux intempéries, les trains peuvent de nouveau circuler entre Thionville et la capitale du Luxembourg. La liaison ferroviaire avec la Belgique avait déjà été rétablie vendredi.
C'est ce qu'on appelle un mauvais timing. Le jour même où les enfants du fondamental sont de retour en classe, la circulation des trains a été perturbée par une série de problèmes techniques. Les CFL ont déploré des soucis en gare de Luxembourg et à hauteur d'Ettelbruck jusque vers 14 heures, ce lundi.