Jeudi soir: Deux blessés dans une collision frontale
Jeudi soir: Deux blessés dans une collision frontale
(TJ/SW) - Un grave accident est survenu jeudi vers 20h30 entre Bettendorf et Moesdorf. Pour des raisons encore inconnues, deux véhicules sont entrés en collision de plein fouet.
La collision frontale a été si forte que l'un des conducteurs a été pris au piège dans sa voiture. L'homme a dû être libéré par les pompiers de Bettendorf.
Il a été traité sur les lieux par les médecins avant d'être conduit à l'hôpital en ambulance, souffrant de blessures graves.
Le deuxième conducteur a lui aussi été blessé. La route a été complètement bloquée pendant les travaux de sauvetage. Les pompiers de Diekirch et d'Ettelbruck étaient également sur place.
Un autre accident avait déjà eu lieu à 20h15 entre Hivange et Garnich. Le conducteur a été blessé et a dû être transporté à l'hôpital par la protection civile de Mamer. Les pompiers de Kahler ont défriché la scène de l'accident.
Deux incendies
Les pompiers ont également dû intervenir à 12h45 à Kirchberg. Dans un immeuble des institutions de l'UE, un incendie a éclaté dans un local technique. Les agents ont rapidement contrôlé la situation, peu de dégâts matériels ont été déplorés.
Les pompiers ont enfin dû intervenir sur une voiture brûlée à 1h15 cette nuit entre Lintgen et Rippweiler. Là aussi, pas de grandes difficultés pour les agents, bien que la voiture soit complètement brûlée. Personne n'a été blessé.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
