Changer d'édition

Ivre, il finit sa course contre la police dans un talus
Luxembourg 21.10.2017 Cet article est archivé
Spectaculaire accident

Ivre, il finit sa course contre la police dans un talus

Luxembourg 21.10.2017 Cet article est archivé
Spectaculaire accident

Ivre, il finit sa course contre la police dans un talus

Un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2 heures du matin à Buschdorf.

(L.E trad. SW) - Un spectaculaire accident de la circulation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2 heures du matin à Buschdorf.

Les policiers allaient procéder à un contrôle sur un véhicule à Saeul lorsqu'une voiture est passée devant eux à toute vitesse. Immédiatement, ils l'ont prise en chasse mais ont très vite perdu sa trace.

Quelques minutes plus tard, les fonctionnaires ont remarqué d'épais nuages de poussière s'élevant d'un chemin de terre menant à Buschdorf.

Il s'est avéré que le conducteur alcoolisé avait perdu le contrôle de son véhicule et avait donc quitté la route principale, en finissant dans un talus.

L'homme a eu beaucoup de chance: il n'a pas été blessé mais les dégâts sur sa voiture sont considérables. Son permis de conduire lui a été retiré.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

L'accident de Weiswampach, une collision entre deux véhicules de police aux trousses d'un fuyard dans la nuit de vendredi à samedi, a coûté la vie à un policier. Un autre agent est dans un état critique, et le fuyard a été arrêté. Retour sur une nuit tragique.
Une camionnette de police a violemment frappé une voiture de patrouille à l'intersection de Lausdorn
Une violente collision s'est produite vendredi après-midi entre une voiture et un poids lourd sur la route principale entre Hostert et Ospern. Les trois occupants de la voiture, dont un enfant, ont été transportés aux urgences. Ce dernier est mort peu de temps après.
La collision s'est produite vers 16 h30 entre Hostert et Ospern, près de Redange-sur-Attert.
Dans la nuit de vendredi à samedi
Plusieurs collisions, heureusement sans gravité, et un conducteur saoul qui s'arrête pour affirmer aux policiers qu'il roule trop vite.
L'alcool a encore fait des ravages sur les routes luxembourgeoises.