Changer d'édition

Intempéries: Chaos sur les routes
Luxembourg 23.02.2015

Intempéries: Chaos sur les routes

Intempéries: Chaos sur les routes

Photo: Guy Jallay
Luxembourg 23.02.2015

Intempéries: Chaos sur les routes

La semaine débute sur les chapeaux de roues si l'on peut dire avec quelques gros flocons de neige et des routes plus que glissantes. Le trafic est ralenti sur les autoroutes et les routes secondaires, la prudence est de mise!

Débuter la semaine par quelques glissades bien senties alors qu'on a passé le week-end à brûler le "bonhomme hiver" peut être quelque peu rageant. La prudence est donc ce lundi matin plus que de mise pour arriver à bon port.

De sérieux bouchons ont été enregistrés sur les autoroutes et des nationales et certaines routes ne sont pas encore dégagées complétement.

Photo: Guy Jallay

La neige de ce matin va néanmoins se transformer en pluie cet après-midi et les températures ne devraient pas chuter sous la barre du zéro.

En ce qui concerne le temps de cette semaine, quelques faibles chutes de neige sont à prévoir mardi, jeudi et vendredi et le soleil devrait faire quelques petites apparitions mercredi et samedi.

Anne Fourney

Du côté des températures, elles ne dépasseront pas les 5°C et pourraient aller cependant jusqu'à -4°C mercredi et jeudi.


Sur le même sujet

Météo: Le printemps se met entre parenthèses
La semaine a été belle, chaude, ensoleillée... il fallait en profiter. Les faibles averses qui sont tombées samedi matin en annoncent d'autres, avec des températures en chute libre en début de semaine prochaine.