Changer d'édition

Brèves Luxembourg 06.09.2018

Il prend la fuite après une course-poursuite avec la police

Alors que les policiers patrouillaient dans la rue du Fort Neipperg, dans le quartier de la Gare à Luxembourg, mercredi après 22 heures, ils ont vu passer devant eux une voiture qui roulait à très vive allure. Ils ont alors engagé une course-poursuite pour essayer de l'arrêter.

Le fuyard a ignoré un feu rouge et a continué sa course folle en direction de Hamm. Sur cette route, il est entré en collision avec une autre voiture; mais malgré cela, il a pu continuer sa route jusqu'à une impasse, où une barrière l'empêchait d'avancer plus loin.

Après avoir essayé à plusieurs reprises de briser cette barrière, sans succès, l'automobiliste est descendu de voiture et a poursuivi sa course à pied.

Les policiers ont tenté de le rattraper, en vain. Ils ont trouvé un pistolet électrique et une forte somme d'argent dans le véhicule en fuite. L'enquête se poursuit avant de retrouver le malfrat.

Aujourd'hui

Brèves Luxembourg Aujourd'hui

Medernach: fausse alerte au cambriolage

(SW) - La police avait émis un appel ce mercredi matin suite à un cambriolage dans la région de Medernach. Quatre ou cinq cambrioleurs auraient pris la fuite. C'était une fausse alerte a confirmé la police après enquête sur place.