Changer d'édition

Hausse du salaire minimum social au 1er janvier 2021
Luxembourg 20.11.2020

Hausse du salaire minimum social au 1er janvier 2021

Hausse du salaire minimum social au 1er janvier 2021

Photo: Lex Kleren/archive
Luxembourg 20.11.2020

Hausse du salaire minimum social au 1er janvier 2021

Alors que le Premier ministre réaffirme que la décision autour de l'application de nouvelles mesures sanitaires ne sera prise que lundi, il détaille les mesures validées vendredi en Conseil de gouvernement. Dont la revalorisation de 2,8% pour les plus bas revenus.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Le Grand-Duc attendu en Inde pour 2021
Au cours d'un entretien avec Xavier Bettel, jeudi, le Premier ministre indien a renouvelé son invitation au chef de l'Etat luxembourgeois. Mais c'est surtout de nouveaux partenariats dont il a été question.
Bettel ne poussera pas à la vaccination
Obligatoire ou facultative la vaccination anti-covid? Le Premier ministre a répondu que, pour sa part, il entendait laisser le choix à chacun. Mais la question ne dépend pas que de lui.
ARCHIV - 16.03.2020, USA, Seattle: Eine Versuchsperson erhält im «Kaiser Permanente Washington Health Research Institute» eine Spritze mit einem potenziellen Impfstoff der US-Biotech-Firma Moderna gegen Covid-19. Ein experimenteller Coronavirus-Impfstoff der Firma Moderna zeigt einer Studie zufolge nach ersten Tests ermutigende Ergebnisse. Foto: Ted S. Warren/AP/dpa +++ dpa-Bildfunk +++
Prêt à dégainer de nouvelles restrictions... lundi
Si les chiffres de l'épidémie covid ne s'améliorent pas d'ici la fin de semaine, le gouvernement a prévu diverses mesures contraignantes. Un projet de loi détaillant ces nouveaux dispositifs est déposé ce mardi à la Chambre, pour un possible vote dès le 23 novembre.
Politik, Xavier Bettel DP und Paulette Lenert LSAP, Regierung, Col Foto: Anouk Antony/Luxemburger Wort
L'ordonnance tant attendue du Dr Bettel
Le Premier ministre s'est fait discret ces dernières semaines. Un peu trop sans doute alors que la deuxième vague de covid-19 ne semble pas vouloir s'atténuer. A 12h30 ce mardi, Xavier Bettel reprend donc la parole et difficile de savoir quel remède il va annoncer cette fois.
Politik, Itv Xavier Bettel, Sechs Monate Covid-19 Foto: Chris Karaba/Luxemburger Wort