Changer d'édition

Guillaume et Stéphanie à Belval et Esch/Alzette
Luxembourg 30 23.06.2013

Guillaume et Stéphanie à Belval et Esch/Alzette

Luxembourg 30 23.06.2013

Guillaume et Stéphanie à Belval et Esch/Alzette

En cette veille de Fête nationale, Guillaume et Stéphanie se sont rendus samedi sur le site d’Esch-Belval, et ont visité notamment la Rockhal, avant de rejoindre le centre d'Esch/Alzette, à la rencontre des citoyens.

En cette veille de Fête nationale, Guillaume et Stéphanie se sont rendus sur le site d’Esch-Belval, avant de visiter la Rockhal pour assister aux répétitions de l’un des groupes sélectionnés de "Screaming Fields" et rencontrer les jeunes musiciens de "Blood to Prove".

Ils ont ensuite visité la Cité des Sciences dans les bâtiments Massenoire, qui abrite l’exposition "Belval&more" et "Public Art Experience".

Puis, le couple héritier s'est recueilli devant le Monument aux Morts à Esch/Alzette avant de rejoindre l'Hôtel de ville via la rue de l’Alzette.

Une réception officielle a eu lieu à la mairie après le défilé des associations. Enfin, le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière  ont procédé à l’embrasement du feu de camp sur la place.


Sur le même sujet

La famille grand-ducale reçoit les habitants de Colmar-Berg
Ce vendredi soir, le grand-duc Henri et la grande-duchesse Maria-Teresa, accompagnées du grand-duc héritier Guillaume et de son épouse Stéphanie, ont accueilli les habitants de Colmar-Berg dans le cadre de la traditionnelle "retraite aux flambeaux", organisée à l’occasion des festivités organisées par la commune dans le cadre de la Fête Nationale.