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Frontaliers, voici les détails de votre dédommagement
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Frontaliers, voici les détails de votre dédommagement

C'est officiel: suite aux nombreux problèmes survenus durant les mois de mai et de juin sur les lignes ferroviaires, la SNCF assure faire un geste commercial pour les abonnements du mois de septembre.

(SW) - C'est officiel: suite aux nombreux problèmes survenus durant les mois de mai et de juin sur les lignes ferroviaires, la SNCF assure faire un geste commercial pour les abonnements du mois de septembre.

Abonnés mensuels et annuels dédommagés

Beaucoup de voyageurs se demandaient si le dédommagement serait effectif sur leur abonnement mensuel. Ce sera bien le cas.

«Ce geste commercial se concrétisera par une réduction de 30% sur le prix de l’abonnement mensuel de septembre», a ainsi indiqué la SNCF dans un communiqué.

«Pour les abonnements par prélèvement automatique, cette mesure s’appliquera automatiquement sur le prélèvement effectué, réduisant ainsi la mensualité de septembre de 30%», peut-on y lire. 

Tous les voyageurs de la ligne Nancy-Luxembourg et du Grand Est en général sont donc concernés par ce geste commercial.

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