Fonds du logement : Diane Dupont, nouvelle présidente du CA
Fonds du logement : Diane Dupont, nouvelle présidente du CA
L'architecte Diane Dupont vient d'être nommée présidente du conseil d'administration du Fonds du logement.
Elle est née en 1975 et est titulaire d'un diplôme en architecture. Après avoir travaillé deux ans dans le secteur privé, elle a intégré le ministère du Logement en 2002, où elle occupe, depuis 2014, le poste de premier conseiller de gouvernement.
Entre 2012 et 2014, elle a présidé le conseil d'administration de la Société nationale des habitations à bon marché (SNHBM).
Le ministre du Logement, Marc Hansen, se dit convaincu que la nouvelle présidente du conseil d'administration saura mettre en œuvre les orientations stratégiques du Fonds du logement, ceci en étroite coopération avec les autres membres du conseil d'administration et l'équipe des collaborateurs.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
