Alors qu'en septembre dernier, Flybe annonçait que ses vols Luxembourg-Birmingham ne seraient plus d'actualité fin octobre, faute de demandes, il semble que ce sera également le cas pour les vols vers Manchester.
A partir de mars 2018
Flybe va-t-elle stopper ses vols Manchester/Luxembourg?
Alors qu'en septembre dernier, Flybe annonçait que ses vols Luxembourg-Birmingham ne seraient plus d'actualité fin octobre, faute de demandes, il semble que ce sera également le cas pour les vols vers Manchester.
(AW trad. SW) - Alors qu'en septembre dernier, Flybe annonçait que ses vols Luxembourg-Birmingham ne seraient plus d'actualité fin octobre, faute de demandes, il semble que ce sera également le cas pour les vols vers Manchester.
En effet, si vous tentez de réserver des vols via le site web de Flybe au-delà de mars 2018, vous serez confronté à ce message: "Il n'y a pas de vols disponibles à cette date".
Contacté par nos collègues du Wort anglais, un représentant de Flybe a déclaré: «Je suis désolé de dire que nous n'exploitons pas cette route pour l'instant.»
La date à partir de laquelle les vols ne peuvent plus être réservés sur le site est le 23 mars 2018. Si les vols vers Manchester cessent complètement, cela signifierait un retrait complet de Flybe au Luxembourg...
Mais la compagnie aérienne a tenu à souligner que cette route «Manchester-Luxembourg est toujours en cours de révision», ce qui pourrait encore amener des changements. Alors, arrêt des vols ou pas?
La réponse à cette question n'a pas été complètement clarifiée mais, si arrêt il y a, cela pourrait être dû, tout comme Birmingham, à un "nombre de passagers inférieur aux prévisions".
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
Sur le même sujet
La compagnie aérienne a indiqué lundi prolonger la suspension de ses activités. Le prochain avion de la compagnie nationale à prendre la voie des airs devra patienter encore quatre semaines supplémentaires.
En raison d'un problème technique lié aux instruments servant à l'atterrissage des avions, plus aucun vol ne pouvait accéder à la piste du Findel ce vendredi après-midi durant plus d'une heure.
Alors qu'il est impossible de réserver un vol Luxembourg-Manchester sur Flybe au-delà du 23 mars 2018, Luxairport annonce qu'il s'agit simplement d'une question de planning.
Si vous êtes un passager régulier des vols Luxembourg-Manchester ou Luxembourg-Birmingham avec Flybe, vous avez peut-être remarqué que tous les vols pour ces destinations s'arrêtent à la fin du mois d'octobre. Quels sont les plans de l'entreprise pour ces deux destinations?
Un nouveau vol à bas prix a été lancé entre Luxembourg et Nice. La compagnie aérienne espagnole Volotea exploite ces vols deux fois par semaine vers la Côte d'Azur, qui deviendra une destination permanente mercredi.
Ryanair commencera enfin ces vols entre le Luxembourg et Londres ce dimanche 30 octobre, soit deux mois après la date prévue.