Changer d'édition

Faits divers: Ce qui s'est passé ce week-end
Luxembourg 31.07.2016

Faits divers: Ce qui s'est passé ce week-end

L'ivresse a encore frappé dans la nuit

Faits divers: Ce qui s'est passé ce week-end

L'ivresse a encore frappé dans la nuit
Photo d'illustration: Shutterstock
Luxembourg 31.07.2016

Faits divers: Ce qui s'est passé ce week-end

Anne FOURNEY
Anne FOURNEY
L'alcool favorise souvent un comportement agressif. La police a dû employer la force avec certains individus ivres et violents durant la nuit de samedi à dimanche.

Ivre sur l'autoroute et agressif avec la police

Un automobiliste s'était arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute A4, à hauteur de la sortie Strassen, dans la nuit de samedi à dimanche. Intriguée, une patrouille de police s'est arrêtée à son tour vers 1h30 du matin.

Elle a constaté que le conducteur avait bu. Celui-ci est rapidement devenu agressif, refusant de se soumettre aux contrôles d'usage. Les policiers ont dû l'emmener de force dans leur véhicule pour l'emmener au poste.

Le forcené a sauté du véhicule en marche. Les policiers ont dû lui passer les menottes car il devenait de plus en plus agressif. Il a fini sa nuit en cellule de dégrisement, avec une amende.

Dégradations volontaires dans la gare de Wecker

Dans la gare de Wecker, un individu ivre s'en est pris à une horloge samedi vers 21 heures, avant d'endommager une fenêtre. Dépêchés sur les lieux, les policiers se sont retrouvés face à un homme agressif qu'ils ont arrêté et mené en cellule pour la nuit. Il a écopé d'une amende.

Accident à Luxembourg-ville: trois blessés légers

Samedi soir vers 21 heures, une voiture et un bus se sont percutés, Côte d'Eich. Une voiture voulait changer de voie pour se diriger vers le boulevard Royal et a heurté un bus qui circulait sur la voie de droite.

Le conducteur a perdu le contrôle de sa voiture. Il est rentré dans un mur. L'alcootest s'est révélé positif (inférieur à 1,2 ‰). Trois des quatre passagers de la voiture ont été légèrement blessés. Deux ont été conduits à l'hôpital pour un contrôle. Le conducteur de la voiture a écopé d'une amende.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet