Changer d'édition

Entre Kayl et Esch: Accident de moto mortel vendredi

Entre Kayl et Esch: Accident de moto mortel vendredi

Photo: Gerry Huberty
Luxembourg 25.04.2015

Entre Kayl et Esch: Accident de moto mortel vendredi

Un grave accident est survenu sur la route entre Goebelsmühle et Bourscheid, vendredi peu avant 17h, impliquant une voiture et une moto. Trois heures plus tard, un nouvel accident impliquant une moto survenait à Esch-sur-Alzette. Le conducteur n'a pas pu en réchapper.

Un grave accident est survenu sur la route entre Goebelsmühle et Bourscheid, au nord d'Ettelbruck, ce vendredi peu avant 17h, impliquant une voiture et une moto. Le motard souffrait de graves blessures à la tête et au visage. Les secours sont intervenus et l'hélicoptère du SAMU a transporté le blessé au CHL. La route est restée barrée plusieurs heures.

D'après la police, qui donne samedi matin plus de détails sur l'accident, la voiture venait d'une voie donnant sur l'axe principal, où circulait la moto, à l'approche de cette intersection. La collision n'a pas pu être évitée.


Trois heures plus tard, vers 20 heures, un autre accident de moto est survenu sur la portion entre Esch-sur-Alzette et Kayl. La police précise, samedi matin, que le propriétaire de la moto l'avait prêtée à un ami qui souhaitait faire un tour avec un passager. C'est sur ce trajet qu'une collision serait survenue avec un autre véhicule. Le passager, légèrement blessé, est allé chercher de l'aide. Le conducteur a succombé à ses blessures en dépit des mesures de réanimation pratiquées sur place par le SAMU.


Sur le même sujet