Enquête à Roussy-le Village

Le corps retrouvé est bien celui d'Ana Lopes

C'est dans le village de Roussy-le-Village que le corps d'Ana Lopes a été retrouvé brûlé dans sa voiture.
C'est dans le village de Roussy-le-Village que le corps d'Ana Lopes a été retrouvé brûlé dans sa voiture.
Alain Piron

(SH/gs/SW) - Le corps calciné retrouvé lundi dans une voiture à Roussy-le-Village, en France, est bien celui de la disparue de Bonnevoie, Ana Lopes.

Cette information a été confirmée samedi soir tard, par le procureur de Luxembourg, dans un communiqué. L'identité du cadavre a pu être confirmé grâce à l'autopsie, qui a été réalisée jeudi: l'analyse ADN est formelle.

«L'enquête, en étroite collaboration avec les autorités françaises, poursuit son cours», indique également le communiqué.

La jeune femme de 25 ans, résidente à Bonnevoie, était portée disparue depuis dimanche dernier. Lundi matin, sa voiture avait été retrouvée incendiée avec un corps sur la banquette arrière.

Dans une version antérieure de cet article, nous avions repris une information d'un média portugais concernant un possible suspect entendu par la justice. Toutefois, nous avons décidé de retirer cette information de notre site, par respect de la présomption d'innocence et puisque aucun élément à charge n'a été retenu à ce jour contre le dit-suspect.



Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.