Changer d'édition

Dudelange: Collision à la sortie de l'A13: deux femmes désincarcérées
Luxembourg 6 06.10.2015

Dudelange: Collision à la sortie de l'A13: deux femmes désincarcérées

Luxembourg 6 06.10.2015

Dudelange: Collision à la sortie de l'A13: deux femmes désincarcérées

Les sapeurs-pompiers de Dudelange ont dû désincarcérer la conductrice et la passagère d'une même voiture, mardi. A la sortie de l'A13 à hauteur de Dudelange, la conductrice s'est engagée vers la gauche alors qu'une voiture arrivait.

(MF) - Les sapeurs-pompiers de Dudelange ont dû désincarcérer la conductrice et la passagère d'une même voiture, mardi. A la sortie de l'A13 à hauteur de Dudelange, la conductrice s'est engagée vers la gauche alors qu'une voiture arrivait.

L'accident s'est produit mardi vers 13 h 15 sur la route entre Dudelange et Bettembourg. Au moment de tourner à gauche après être sortie de l'A13, la voiture a été percutée par un autre véhicule qui venait en sens inverse et qui n'a pu éviter la collision. Le choc s'est produit pile au niveau de la portière de la conductrice.

Blessée, la conductrice a dû être désincarcérée par les pompiers. Tout comme la passagère, également légèrement blessée.

Toutes deux ont été prises en charge sur place par le médecin du SAMU. L'ensemble des personnes impliquées dans la collision ont ensuite été transportées au Centre hospitalier Emile Mayrisch.


Sur le même sujet

Samedi: Collision frontale au Krakelshaff
Le CIBETT rapporte un accident survenu entre deux automobiles samedi après-midi vers 13h15 sur le CR161 à hauteur du Krakelshaff. Cinq personnes ont été légèrement blessées.
Au total, cinq personnes ont été emmenées à l'hôpital