Changer d'édition

Du soleil, (presque) rien que du soleil
Luxembourg 07.04.2015 Cet article est archivé
Météo

Du soleil, (presque) rien que du soleil

Météo

Du soleil, (presque) rien que du soleil

Photo: Shutterstock
Luxembourg 07.04.2015 Cet article est archivé
Météo

Du soleil, (presque) rien que du soleil

Le temps promet d'être beau la majeure partie de cette semaine et les températures devraient tutoyer les vingt degrés vendredi après-midi.

(DN) - Le temps promet d'être beau la majeure partie de cette semaine et les températures devraient tutoyer les vingt degrés vendredi après-midi.

Le temps ensoleillé et sec de ce mardi matin doit se prolonger jusque vendredi inclus. Ce mardi, le vent sera faible à modéré.

Certes, quelques nuages sont attendus mercredi, vendredi Météolux pronostique une alternance d'éclaircies et de passages nuageux mais dans l'ensemble, pas une goutte ne devrait tomber jusque samedi.

Côté températures, ça remonte avec des maximales attendues cet après-midi de 12 à 14 degrés, de 13 à 15 degrés mercredi, de 15 à 17 degrés jeudi et de 16 à 18 degrés vendredi. Elles devraient nettement se rafraîchir samedi (de 11 à 13 degrés attendus au plus chaud de la journée).


Sur le même sujet

Dix degrés de moins entre mercredi et jeudi: quelle sera la couleur du ciel ce week-end? Un peu plus bleue, mais le mercure ne dépassera pas 19 degrés.
Il va faire beau une partie de cette semaine, même très beau, selon les prévisions de MeteoLux.
Il va falloir ressortir les barbecues!
Soleil et températures clémentes jusqu'à jeudi
Dans son bulletin publié samedi en début d'après-midi, Météolux prévoit un week-end particulièrement doux, tout comme le début de la semaine prochaine, jusqu'à jeudi, avec des températures qui pourront s'élever jusqu'à 24 degrés.
Vous ne rêvez pas! Si ce vendredi est encore morose avec des nuages et des températures qui ne dépassent pas les 23 degrés, attendez-vous à un week-end estival et une semaine de 15 août identique, avec du soleil et de la chaleur.
Le thermomètre va enfin atteindre des températures estivales ce week-end.
Le soleil présent encore ce vendredi matin cédera la place dès samedi aux nuages. Météolux prévoit également une chute des températures de plus de 10 degrés pour ce week-end.
Météo du week-end
Encore un vendredi estival. Après la grosse vague de chaleur de vendredi dernier, c'est reparti pour un tour. Mais attention aux orages et aux baisses de température samedi et dimanche.