Changer d'édition

Depuis Luxembourg: Des vols à partir de 5 euros pour Nice

Depuis Luxembourg: Des vols à partir de 5 euros pour Nice

Screenshot: Volotea.com
Luxembourg 10.04.2017

Depuis Luxembourg: Des vols à partir de 5 euros pour Nice

Un nouveau vol à bas prix a été lancé entre Luxembourg et Nice. La compagnie aérienne espagnole Volotea exploite ces vols deux fois par semaine vers la Côte d'Azur, qui deviendra une destination permanente mercredi.

Un nouveau vol à bas prix a été lancé entre Luxembourg et Nice. La compagnie aérienne espagnole, Volotea, exploite ces vols deux fois par semaine vers la Côte d'Azur, qui deviendra une destination permanente mercredi.

Le vol quittera Luxembourg les mercredis et samedis à 19h25, arrivant à Nice à 21h05, et sera rentré de Nice le même jour, en partant à 17h25 et débarquant à Luxembourg à 19h. 

Il y a déjà un vol pour Nice avec Luxair, mais Volotea offre aux passagers la possibilité de voyager avec une compagnie aérienne low cost.

Des vols à partir de 5 euros

Selon une porte-parole de l'aéroport de Luxembourg, il y aura des offres à très (très) bas prix: 5 euros sur le nouveau vol Volotea et des voyages de dernière minute à 30 euros, pour le mois d'avril,

D'autres nouvelles destinations

D'autres nouvelles destinations ont également été ajoutées à la liste des lieux de vol de Luxembourg. Pour les mois d'été seulement, Ryanair a ainsi ajouté Madrid, Lisbonne et Milan, avec quatre vols hebdomadaires chacun.

Luxair lance également de nouvelles destinations cet été, y compris Alicante, Biarritz et Hurghada. Bari sera également ajouté à la liste de la compagnie aérienne dans le cadre d'un forfait LuxairTours. 

Après une année de service, la compagnie aérienne polonaise, LOT, a décidé de doubler le nombre de vols entre le Luxembourg et Varsovie, offrant une connexion le matin et le soir du lundi au vendredi. 

Turkish Airlines augmentera également le nombre de vols du Luxembourg: un vol par jour.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet