Changer d'édition

Claire et Félix se sont dit "oui"
Luxembourg 22 17.09.2013

Claire et Félix se sont dit "oui"

Le prince Félix et Claire Lademacher ont formulé leur premier "oui" aujourd'hui dans à l'occasion de leur mariage civil qui s'est déroulé en Allemagne dans la villa Rothschild Kempinski à Königstein im Taunus.

(VO/hay) - Le prince Félix et Claire Lademacher sont maintenant officiellement mariés: ils ont formulé leur premier "oui" aujourd'hui dans à l'occasion de leur mariage civil qui s'est déroulé en Allemagne dans la villa Rothschild Kempinski à Königstein im Taunus.

La cérémonie a duré une trentaine de minutes et a eu lieu en toute intimité puisque seules les familles étaient présentes.

Plus de 40 journalistes les attendaient à l'extérieur de la villa Rothschild et c'est sous les flashs des appareils photos que les jeunes mariés sont apparus radieux après la cérémonie.

Claire Lademacher portait un ensemble en crêpe de laine blanche ceinturé, de style "peplum", rehaussé de fine dentelle; conçu et réalisé par le créateur flamand Jan Taminiau, le même styliste qui avait conçu la robe de Maxima des pays-Bas lors de l'intronisation de Willem-Alexander.

Le prince Félix avait choisi un costume sobre et classique agrmenté d'une cravatte orange, rappelant les couleurs de la famille Orange-Nassau.

Du côté de la famille, la mère de la mariée portait une robe Moschino. La grande-duchesse Maria Teresa était habillée en Edouard Vermeulen pour Natan et la princesse Stéphanie et la princesse Alexandra portaient du Prada. La princesse Tessy, quant à elle, était habillée en Lynn Adler.

Le mariage religieux aura lieu quant à lui samedi 21 septembre. Il sera célébré la basilique de Sainte Marie-Madeleine de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume en France, près de Marseille et devrait réunir près de 370 invités.


Sur le même sujet

Qui est Claire Lademacher?
Née en 1985 en Allemagne, Claire Lademacher est une jeune femme cultivée et sportive qui aime faire de l'humanitaire.
Qui est le prince Félix?
Né en 1984, le prince Félix est le deuxième enfant de la fratrie et porte le prénom de son arrière-grand-père, Félix de Bourbon-Parme.