Changer d'édition

Château de Vianden: La fête médiévale bat son plein jusqu'au 6 août
Luxembourg 32 30.07.2017

Château de Vianden: La fête médiévale bat son plein jusqu'au 6 août

Le festival médiéval au château de Vianden, l'un des plus importants dans le pays et dans la Grande Région, a ouvert ses portes ce samedi et les visiteurs sont venus déjà nombreux. Découvrez nos photos.

(NiM trad. SW) - Le festival médiéval au château de Vianden, l'un des plus importants dans le pays et dans la Grande Région, a ouvert ses portes ce samedi et les visiteurs sont venus déjà nombreux.

Jusqu'à dimanche prochain, le 6 août, les organisateurs attendent environ 30.000 visiteurs.

Chevaliers, jongleurs, ménestrels, mousquetaires, fauconniers, porte-drapeaux, danseurs de serpents et danseuses orientales, ce festival offre beaucoup de variétés, garantissant un beau spectacle tant pour les adultes que les enfants.

C'est la 16ème édition de ce festival, qui propose également un marché artisanal, où peuvent être achetés de jolis souvenirs.

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

La «Butschebuerger Buergfest» bat son plein à Dudelange
Des marchands et troubadours y viennent de toute l'Europe. Les visiteurs affluent de toute la Grande Région. Lancée samedi, la fête médiévale au Budersberg à Dudelange qui dure jusqu'à ce dimanche soir pourrait bien battre son record de fréquentation.