Changer d'édition

C'est le printemps !
Luxembourg 12.03.2016 Cet article est archivé
Profitez des premiers rayons du soleil

C'est le printemps !

Profitez des premiers rayons du soleil

C'est le printemps !

Photo: Shutterstock
Luxembourg 12.03.2016 Cet article est archivé
Profitez des premiers rayons du soleil

C'est le printemps !

Dominique NAUROY
Dominique NAUROY
Aucune précipitation prévue dans les prochains jours, un soleil généreux, des températures flirtant avec les dix degrés : les derniers jours de l'hiver vont se montrer plutôt cléments.

(DN) - Aucune précipitation prévue dans les prochains jours, un soleil généreux, des températures flirtant avec les dix degrés : les derniers jours de l'hiver vont se montrer plutôt cléments.

L'anticyclone, qui s'étend du Danemark à l'ouest de la France, continue ainsi à influencer le temps au Luxembourg.

Dans son bulletin diffusé samedi après-midi, Météolux ne prévoit aucune précipitation jusqu'à jeudi inclus, et les températures maximales pourront atteindre dix degrés ce samedi, dimanche, mardi et jeudi. La nuit, la fraîcheur restera de rigueur : au minimum, -2°C sont attendus dimanche, lundi et mardi.

Au cours de cette période, le vent sera généralement faible, à l'exception de quelques rafales prévues mercredi, pouvant aller de 50 à 60 km / h.





Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Préparez-vous à passer une semaine sous le signe du beau temps: le soleil brillera sur le Luxembourg dans les jours qui viennent, selon MeteoLux.
Soleil et températures clémentes jusqu'à jeudi
Dans son bulletin publié samedi en début d'après-midi, Météolux prévoit un week-end particulièrement doux, tout comme le début de la semaine prochaine, jusqu'à jeudi, avec des températures qui pourront s'élever jusqu'à 24 degrés.
Le soleil présent encore ce vendredi matin cédera la place dès samedi aux nuages. Météolux prévoit également une chute des températures de plus de 10 degrés pour ce week-end.
Des orages attendus samedi soir
Des orages, faibles à modérés, sont attendus dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 23 heures. La journée de dimanche sera relativement plus fraîche, avant que les températures ne repartent à la hausse jusqu'à mercredi.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les orages ont déferlé en plusieurs endroits du Luxembourg et les éclairs ont généreusement zébré le ciel. De nombreux photographes ont saisi l'occasion pour immortaliser ce moment.
La semaine a été belle, chaude, ensoleillée... il fallait en profiter. Les faibles averses qui sont tombées samedi matin en annoncent d'autres, avec des températures en chute libre en début de semaine prochaine.