Bal du 14 juillet

Knuedler: fête populaire et minute de silence

(VO) - Le bal du 14 juillet organisé par les conseillers consulaires a attiré de nombreuses personnes sur le Knuedler. Musique, danses et bonne humeur mais aussi une minute de silence en souvenir de l'attentat de Nice.

Autres Galeries

La tradition du bal populaire pour le 14 juillet a été une nouvelle fois mise à l'honneur sur la place Guillaume: des centaines de personnes se sont déplacées pour profiter de la fête offerte par les conseillers consulaires du Luxembourg.

Dès 19h30 ce vendredi soir, les gens sont arrivés petit à petit et l'ambiance a envahi le Knuedler pour battre son plein durant quelques heures.

Rock, Madison, Paso Doble, les danseurs se sont illustrés et ont foulé les pavés de la place dans une ambiance bon enfant.

Vers 22h30, la place s'est recueillie lors d'une minute de silence en souvenir de l'attentat de Nice qui s'est déroulé le 14 juillet 2016 sur la Promenade des Anglais. L'ambassadeur de France, Bruno Perdu, s'est d'ailleurs joint aux conseillers consulaires sur la scène du Knuedler pour ce moment.  

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.