Changer d'édition

Au Luxembourg et dans la Grande Région: Notre carte des marchés de Noël

Au Luxembourg et dans la Grande Région: Notre carte des marchés de Noël

Luxembourg 17.11.2017

Au Luxembourg et dans la Grande Région: Notre carte des marchés de Noël

Dominique NAUROY
Dominique NAUROY
Les marchés de Noël ouvrent leurs portes pour une nouvelle saison. Laissez-vous guider par notre carte interactive et découvrez toutes les informations sur les évènements qui vont animer une vingtaine de villes à travers toute la Grande Région!

Les marchés de Noël ouvrent leurs portes pour une nouvelle saison. Le marché de Esch/Alzette est le premier à lancer les festivités ce vendredi 17 novembre au soir. Suivront ensuite les marchés de Metz, ce weekend du 18 novembre. Les autres marchés débutent pour la plupart le dernier weekend du mois de novembre.

Laissez-vous guider par notre carte interactive et découvrez toutes les informations sur les événements qui vont animer une vingtaine de villes à travers toute la Grande Région!

Passez votre souris sur les villes identifiées ci-dessous pour en apprendre un peu plus.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

A Esch-sur-Alzette: Le «Krëschtmoart» s'est déjà illuminé
Avec cinq jours d'avance sur le marché de Noël de Luxembourg qui prendra vie ce mercredi 23 novembre, le «Escher Krëschtmoart» s'est illuminé dès vendredi et tout ce week-end sur la place de l'hôtel de ville d'Esch. Il sera ouvert tous les jours de midi à 20 heures.
Le Marché de Noël d'Esch sera ouvert jusqu'au 23 décembre inclus.
Dès ce week-end: C'est Noël avant l'heure à Metz
Alors que la plupart des marchés de Noël ouvrent leurs portes le dernier week-end du mois de novembre, la ville de Metz elle, commence, comme chaque année, en avance. C'est donc ce samedi 19 novembre que la féerie de Noël va prendre place dans la ville lorraine. On vous emmène déjà y faire un petit tour: voilà ce qui vous attend.
Une vue inhabituelle du Marché de Noël dans l'écrin de pierres naturelles de la Place Saint-Louis à Metz.