Attaque au couteau à Pétange: la victime est décédée
Attaque au couteau à Pétange: la victime est décédée
Mardi matin, vers 5h45, une violente altercation s'est produite dans la rue d'Athus à Pétange. Un homme de 29 ans a été violemment attaqué à l'aide d'un couteau non loin de son domicile. L'agresseur, son père âgé de 70 ans, a pris la fuite immédiatement après les faits.
Le suspect s'est rendu à la police le même jour en début d’après-midi.
Le parquet de Luxembourg a saisi de suite le juge d'instruction et «demandé l’ouverture d’une instruction pour tentative d'assassinat sinon tentative de meurtre», communique le ministère public.
L'auteur présumé des faits a été présenté au juge d'instruction ce mercredi et placé en détention préventive.
Il a succombé à ses blessures
Quant au jeune homme qui a été poignardé, il a été transporté dans un état grave vers l'hôpital. Il a malheureusement succombé à ses blessures ce mercredi en fin d'après-midi, rapporte le parquet dans un communiqué.
Suite à cette agression violente, un important dispositif policier avait été déployé mardi matin dans la rue d'Athus, non loin de la frontière belge. Une équipe cynophile, formée d'un maître-chien et de son chien ainsi que l'hélicoptère de la police s'étaient notamment rendus sur place. Les environs du lieu de l'agression sont restés inaccessibles durant plusieurs heures.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.
