Changer d'édition

Après un week-end glacial: Alerte à la neige pour la nuit de lundi à mardi
Luxembourg 11 25.04.2016

Après un week-end glacial: Alerte à la neige pour la nuit de lundi à mardi

Virginie ORLANDI
Virginie ORLANDI
L'adage, "En avril ne te découvre pas d'un fil" n'a jamais été aussi vrai que cette année! Le week-end a été froid, très froid et la neige est tombée au nord du pays. Météolux lance une alerte à la neige pour la nuit de lundi à mardi dans le nord du pays.

(VO) - Météolux annonce pour lundi une alerte de neige pour le nord du pays:  chutes de neige probables sur les hauteurs des Ardennes donnant localement un cumul de 1 à 3 cm.  Elles sont prévues pour 22 heures et devraient continuer jusqu'à mardi matin 5 heures.

L'adage, "En avril ne te découvre pas d'un fil" n'a jamais été aussi vrai que cette année! Le week-end a été froid, très froid et la neige est tombée au nord du pays. Découvrez en images les vestiges d'un hiver qui n'en finit pas.

En ce qui concerne la météo des prochains jours, il est à noter que Météolux prévoit un maximum de 7° avec quelques éclaircies et averses.

Le reste de la semaine sera dans la même veine puisque les températures n'excéderont pas les 12° et on attend une météo mitigée oscillant entre pluies et éclaircies.

Attention! Il y aura même des températures négatives au petit matin.



Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet