Changer d'édition

Accidents de la route et bouchons en série ce matin
Luxembourg 07.01.2016 Cet article est archivé
Au Luxembourg

Accidents de la route et bouchons en série ce matin

Au Luxembourg

Accidents de la route et bouchons en série ce matin

Photo: archives LW
Luxembourg 07.01.2016 Cet article est archivé
Au Luxembourg

Accidents de la route et bouchons en série ce matin

Ce jeudi matin, des accidents de la route se sont produits en cascade sur les routes luxembourgeoises, compliquant considérablement la circulation en pleine heure de pointe.

Ce jeudi matin, des accidents de la route se sont produits en cascade sur les routes luxembourgeoises.

La police grand-ducale indique ainsi un accident sur la N3 dans la capitale, dans le sens France-Luxembourg-ville, sur le pont Jean-Pierre Büchler, qui enjambe les voies ferrées entre le quartier de Bonnevoie et la gare centrale. Deux véhicules ont été impliqués.

Sur l'A3, dans le sens France-Luxembourg, un embouteillage a freiné les automobilistes entre Livange et le rond-point de Gasperich-Howald. En cause: un accident vers la sortie Bettembourg entre deux voitures.

Sur l'A1, dans le sens Allemagne-Luxembourg, un bouchon s'est formé à hauteur de Hamm jusqu'à la Croix de Gasperich, à cause de travaux sur cette portion. Le tunnel du Cents a été engorgé.

Sur l'A13, dans le sens Luxembourg-Allemagne, un accident a eu lieu à hauteur de Sanem

Sur la N6, dans le sens Belgique-Luxembourg, un accident a eu lieu à hauteur de Mamer.

Sur le CR102, dans le sens Mersch-Dippach, un accident s'est produit entre Schoenfels et l'entrée de Keispelt. Un camion et une voiture se sont percutés.

Un autre accident a eu lieu sur le CR106B, la route qui relie Hobscheid et la route N8. 

La circulation est progressivement revenue à la normale vers 9 heures.


Sur le même sujet

Les secours du Sud du pays ont eu fort à faire mardi soir. Peu après 21 heures, à l'entrée du Lycée technique Mathias Adam (LTMA) à Lamadelaine, un bus a violemment percuté une voiture à bord de laquelle se trouvaient quatre personnes.
Le chauffeur de bus a été transporté aux urgences, il était en état de choc.
Violente sortie de l'autoroute
Un dramatique accident de la circulation a coûté la vie à trois occupants d'une même voiture samedi après-midi sur l'autoroute A7 en direction du Nord du pays.
La terrible sortie de route s'est produite à quelques centaines de mètres avant le tunnel Grouft sur l'A7, en direction de Lorentzweiler.