Changer d'édition

Accident entre Bissen et Vichten: le motard décède
Luxembourg 3 16.04.2018

Accident entre Bissen et Vichten: le motard décède

Sophie WIESSLER
Sophie WIESSLER
Un grave accident impliquant plusieurs véhicules a eu lieu ce lundi matin sur le CR 306 reliant Bissen à Vichten. Le motard, grièvement blessé, est décédé des suites de ses blessures.

Une moto, un minibus et une voiture étaient impliqués dans cet accident. Le motard a tenté de doubler le minibus et est entré en collision avec la voiture qui venait dans la direction opposée. Cette dernière a tourné sur son propre axe et a touché le minibus.

Les conducteurs de la voiture et du minibus ont été légèrement blessés, selon la police, et emmenés à l'hôpital. Trois écoliers se trouvaient dans le bus et n'ont, heureusement, pas été blessés.

Le motard, un homme de 30 ans de Grosbous, a été grièvement blessé et est mort sur les lieux de l'accident. C'est le deuxième accident mortel sur les routes luxembourgeoises en moins de 24 heures: un autre motard est mort sur la route dimanche après-midi au Mont Saint-Nicolas entre Nachtmanderscheid et  Vianden, à l'Est du pays: il avait 56 ans.

La route a été fermée toute la matinée, comme l'indiquait l'ACL sur son compte Twitter. Elle est ré-ouverte depuis 13 heures.


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Dimanche matin : Un mort suite à une collision frontale
Un accident grave s’est produit ce dimanche matin sur la N23 entre Flatzbour à Koetschette. Les deux automobilistes impliqués dans l'accident ont été amenés à l'hôpital. L'un d'entre eux vient de décéder des suites de ses blessures.