Changer d'édition

200 motards pour l'anniversaire de Bryan à Eschweiler
Bryan et Carlo sur le Trike

200 motards pour l'anniversaire de Bryan à Eschweiler

Roland Arendt
Bryan et Carlo sur le Trike
Luxembourg 4 09.09.2018

200 motards pour l'anniversaire de Bryan à Eschweiler

Le jeune Bryan, fan de moto, en fauteuil roulant en raison d'un handicap, a eu une grosse surprise ce dimanche: des centaines de motards sont venus le féliciter pour son anniversaire.

(ARO) - Grâce à la magie de Facebook, ce qui devait être une petite surprise a pris des proportions incroyables: pour le 17e anniversaire de leur fils handicapé, des parents ont lancé un appel sur le réseau social afin de faire venir le plus de motards possible à la fête d'anniversaire de Bryan. L'adolescent est en effet fasciné par l'univers de la moto.

Les proches du jeune garçon sont restés sans voix lorsqu'ils ont vu débarquer près de 200 motards venus des quatre coins du pays à Eschweiler en l'honneur de Bryan. 

Après avoir chanté tous ensemble la traditionnelle chanson d'anniversaire, l'adolescent a eu droit à une pluie de cadeaux, dont un casque de moto, et il s'est rendu ensuite au terrain de football de Wiltz, où il a été acclamé.

Le motard Carlo Lampertz l’a pris comme passager sur son Trike pour un tour plein de sensations fortes. Cette journée restera gravée dans les mémoires de Bryan mais aussi de ses parents et de ses frères et sœurs.