Changer d'édition

Un anniversaire hors du commun
Lifestyle 9 22.03.2019

Un anniversaire hors du commun

La Grande-Duchesse a accueilli vendredi des participantes du forum « Stand Speak Rise Up ! » à l'occasion de son anniversaire.

A l'occasion de son anniversaire, la Grande-Duchesse a accueilli les 50 survivantes et leurs accompagnatrices venues pour participer au forum «Stand Speak Rise Up !» qui se tiendra les 26 et 27 mars au « European Convention Center » à Luxembourg.

Ce rendez-vous se fait à l'initiative de la Grande-Duchesse qui l'a organisé pour sensibiliser le public aux violences sexuelles faites aux femmes dans les zones sensibles. 

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

La Grande-Duchesse fête ses 63 ans
Au lendemain de l'anniversaire de sa belle-fille, la princesse Claire, qui célébrait ses 34 ans ce jeudi, c'est au tour de la grande-duchesse Maria Teresa de souffler ses bougies.
La Grande-Duchesse en visite au Luxemburger Wort
La grande-duchesse Maria Teresa est venue lundi au Luxemburger Wort pour présenter le forum international «Stand Speak Rise Up!», mobilisation contre le viol de guerre, prévu au Luxembourg les 26 et 27 mars.
La Grande-Duchesse entourée de (de g. à dr.): Gaston Carré, journaliste, Claude Feyereisen, rédacteur en chef adjoint, Roland Arens, rédacteur en chef, Paul Peckels, CEO, Marc Schlammes, rédacteur en chef adjoint et responsable du service politique, et Daniel Michels, rédacteur en chef de Télécran.
Mobilisation contre le viol de guerre
La Grande-Duchesse Maria Teresa et Denis Mukwege, prix Nobel de la Paix, présentent le forum international «Stand Speak Rise Up!» contre le viol de guerre.
PK Lancement officiel du forum international "Stand Speak Rise UP!" en présence de la Grande-Duchesse, DR. Denise Mukwege,Céline Bardet. Foto: Gerry Huberty/Luxemburger Wort
«L'indignation ne suffit pas»
La Grande-Duchesse Maria Teresa était présente au «Women's Forum 2018» qui s'est déroulé le week-end dernier à Paris. Elle a parlé des besoins des femmes victimes de violences sexuelles.