Marathon des Sables - 257 km: Les coureurs ont hâte de prendre une douche
Lifestyle 216.04.2016

Marathon des Sables - 257 km: Les coureurs ont hâte de prendre une douche

Anne Fourney
Anne Fourney

Notre collègue Sophie arrive au bout de cette course, l'une des plus dures au monde. Il reste 17 km à parcourir. Voici ses dernières impressions en vidéo, comme chaque jour.

(AF) - Notre collègue Sophie arrive au bout de cette course, l'une des plus dures au monde. 257 km de course à travers le désert marocain, en totale autonomie. C'est-à-dire que les concurrents doivent porter leurs affaires nécessaires aux 5 jours de course: nourriture, couchage…

Une course très éprouvante physiquement et moralement. Et comme les coureurs doivent transporter leurs affaires, il leur faut être le plus léger possible. Donc pas de rechange. "J'ai hâte de prendre une douche, parce que je n'en ai pas pris de la semaine et que je porte le même t-shirt", dit Sophie dans son vidéo-blog. Oui, comme les autres concurrents.

Elle a mal au genou, aux pieds. Mais a retrouvé le sourire: demain, c'est la course de charité. Il reste 17,7 km avant de pouvoir prendre une bonne douche et retrouver le confort. Avec certainement quelques changements en soi. 


Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.

Sur le même sujet