Changer d'édition

Le prince Louis fête son premier anniversaire
Lifestyle 23.04.2019

Le prince Louis fête son premier anniversaire

Le palais de Kensington a publié ce mardi trois clichés inédits du dernier enfant de Kate Middelton et du prince William, à l'occasion de son premier anniversaire.

(SW) - La dernière photo des petits princes et princesses remonte au 14 décembre dernier, dans un décor champêtre, à l'occasion des fêtes de Noël. Ce mardi 23 avril, alors que le Luxembourg pleure son Grand-Duc, le Royaume-Uni célèbre le premier anniversaire du dernier-né de la famille royale.

Ces photos, publiées sur le profil Instagram du palais de Kensington, ont été réalisées par la duchesse de Cambridge en personne, dans la résidence de la famille à Norfolk.


C'est la première fois que le prince, cinquième dans l’ordre d’accession au trône, apparaît seul sur des photos. Ces clichés devraient faire patienter les admirateurs de la famille royale britannique qui attendent avec impatience la naissance de l'enfant du prince Harry et de Meghan Markle. Le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils garderaient cette naissance secrète et attendraient quelques jours avant de l’annoncer. 

Suivez-nous sur Facebook, Twitter et abonnez-vous à notre newsletter de 17h.


Sur le même sujet

Cartes de Noël royales: plutôt William ou Harry?
Les photos officielles de Noël du Duc et la Duchesse de Cambridge ainsi que celle du Prince Harry et Meghan Markle ont été publiées ce vendredi sur le compte Twitter de Kensington Palace. Deux styles radicalement différents.
Harry et Meghan entament leur nouvelle vie
Le prince Harry et Meghan ont entamé dimanche leur nouvelle vie de couple après un mariage spectaculaire et novateur la veille à Windsor, mais, rattrapés par les obligations royales, ils devront encore attendre avant de partir en voyage de noces.
Britain's Prince Harry, Duke of Sussex, (R) and Meghan Markle, Duchess of Sussex, (L) leave Windsor Castle in Windsor on May 19, 2018 in an E-Type Jaguar after their wedding to attend an evening reception at Frogmore House.  / AFP PHOTO / POOL / Steve Parsons