Changer d'édition

La princesse Tessy lance son propre site internet

La princesse Tessy lance son propre site internet

tessydenassau.com
Lifestyle 13.08.2018

La princesse Tessy lance son propre site internet

Un nouveau projet que la jeune femme a partagé avec enthousiasme sur ses réseaux sociaux le 9 août dernier: son site web, tessydenassau.com est désormais en ligne.

(ChB) - Elle indique que ses podcasts et les dernières nouvelles concernant ses activités seront publiés sur ce nouveau média, encore en construction, précise-t-elle. 

Sur la page d'accueil de son site, une large photo de la princesse s'affiche, avec son nom en lettres blanches accompagné de cette sobre mention: "Humanitarian, Activist, Mother"

Le site contient des éléments biographiques, des informations à propos des causes pour lesquelles la princesse se bat, les droits des femmes notamment, mais aussi l'organisation qu'elle a co-fondée, Professors without Borders, consacrée à l'éducation des femmes dans le monde ou encore son engagement dans la lutte contre le virus du SIDA aux côtés des Nations unies.  

On trouve aussi une galerie de photos et des liens directs vers des interviews accordées à la presse sur ses thèmes de prédilection.

La princesse Tessy est actuellement en instance de divorce avec le prince Louis qu'elle avait épousé en 2006, et avec qui elle a eu deux enfants, les princes Gabriel et Noah.

Très active sur Instagram et Twitter, la jeune femme de 32 ans poste régulièrement des publications liées à ses activités professionnelles ou bien à sa vie de maman, comme ici, une tendre photo de ses deux garçons: 

My cute putchies 🤪🤪🤪🤪

Une publication partagée par Theresa (@tessy_from_luxembourg) le



Sur le même sujet