Changer d'édition

Kate Middelton sur le point d'accoucher: Une petite Alice ou un petit Arthur?
Lifestyle 2 min. 20.04.2015

Kate Middelton sur le point d'accoucher: Une petite Alice ou un petit Arthur?

Kate Middelton sur le point d'accoucher: Une petite Alice ou un petit Arthur?

Lifestyle 2 min. 20.04.2015

Kate Middelton sur le point d'accoucher: Une petite Alice ou un petit Arthur?

La grossesse de Kate Middelton arrivera à son terme le 25 avril prochain. Va-t-elle donner naissance à une fille ou à un garçon? Et comment se prénommera le Royal Baby? On vous dit tout!

Virginie Orlandi - @VirginieOrlandi

La grossesse de Kate Middelton arrivera à son terme le 25 avril prochain et l'on sait depuis quelques jours qu'elle accouchera à l'hôpital St Mary, l'endroit même où elle a donné naissance au prince George.

D'après plusieurs médias britanniques, la duchesse de Cambridge serait largement épaulée par sa mère, Carole Middelton, qui serait actuellement en train de s'occuper des derniers préparatifs au manoir d'Anmer Hall dans le Norfolk en attendant bébé et projeterait de s'occuper de ses petits-enfants après l'accouchement de sa fille.

Le prince William serait également très investi dans son rôle de père et prévoirait de rester le plus possible aux côtés de son épouse comme le rapporte le Daily Mail: "Son objectif est de prendre soin de sa famille dans les deux années à venir et il va s'organiser pour qu'il en soit ainsi".

Fille ou garçon?

Depuis plusieurs jours, les bookmakers enregistrent un nombre record de paris quant au sexe de l'enfant, Kate Middelton va-t-elle donner naissance à un petit prince ou à une petite princesse? Et surtout quel prénom va être donné à cet enfant?

Selon les parieurs, le royal baby sera une fille prénommée Alice, Victoria, Charlotte ou Elizabeth et certains sites font leurs propres pronostics et invitent les internautes à donner leur avis, comme elle.fr. 

Du côté des prénoms masculins, Arthur, James, Alexander sont en tête des pronostics des bookmaker. 

En revanche, d'après closermag.fr, le père de William, le prince Charles, aurait interdit à son fils de nommer son deuxième enfant des prénoms de ses grand-mères: Carole et Diana.

L'après-grossesse de Kate

Les tabloïds spéculent depuis plusieurs semaines sur l'après-grossesse de la duchesse de Cambridge et d'après plusieurs d'entre eux, Kate Middelton devrait prendre un long congé maternité. Selon le magazine People, elle ne veut surtout pas refaire les mêmes erreurs que pour le prince George et aurait prévu de se reposer et de profiter au calme de son bébé.

En ce qui concerne leur lieu d'habitation, la famille royale aurait décidé, d'après le Daily Mail, de résider dans leur manoir Anmer Hall dans le Norfolk. 

L'économie stimulée par la venue du bébé

Sur le site The Week, un analyste financier de la société CMC Markets, Colin Cieszynski, estime que le bébé royal va stimuler l'économie du pays de manière fulgurante en rapportant pas moins de 70 millions de livres à la Grande-Bretagne, soit 97 millions d'euros environ: "Les naissances dans les familles royales sont à chaque fois célébrées dans le monde. Et ça se voit dans les marchés boursiers".








Sur le même sujet