Changer d'édition

Transport aérien: Grève chez Lufthansa: 290 vols annulés

Transport aérien: Grève chez Lufthansa: 290 vols annulés

Photo: Reuters
International 06.11.2015

Transport aérien: Grève chez Lufthansa: 290 vols annulés

La compagnie aérienne a annoncé annuler 290 vols vendredi dès 14 heures, du fait d'une grève du personnel de cabine dans les aéroports de Francfort et Düsseldorf.

(AFP) - La compagnie aérienne Lufthansa a annoncé annuler 290 vols vendredi du fait d'une grève du personnel de cabine menée dans les aéroports allemands de Francfort et Düsseldorf.

A la suite de l'appel à la grève du syndicat UFO sur ces deux gros aéroports entre 14H00 et 23H00, la compagnie annule 290 vols dont 23 liaisons intercontinentales, ce qui affecte 37.500 passagers, selon un communiqué.

Seule la compagnie Lufthansa est concernée, pas les autres filiales du groupe du même nom (Swiss, Austrian, Germanwings). 

Si vous aviez un vol Lufthansa prévu aujourd'hui de Luxembourg vers ces destinations, consultez les vols maintenus et ceux annulés sur le site de Luxairport.


Sur le même sujet

Grève des pilotes: Lufthansa annule 830 vols vendredi
La compagnie aérienne Lufthansa va encore annuler plus de 800 vols vendredi, au troisième jour de la grève de ses pilotes, un mouvement appelé à s'étendre encore samedi, alors que syndicat et direction campent sur leur position.
Après l'annulation de 876 vols mercredi, ce sont encore 912 vols, dont 82 vols long-courriers qui ne volaient pas jeudi au départ ou à l'arrivée de l'Allemagne.